Dongguang Guoxin Hydraulic Equipment Manufacture Co., Ltd.

Tél: +86-317-7769383

Fax: +86-317-8189495

Réservoir de stockage
Réservoir de stockage

Exemples typiques
1. Construction de réservoir de stockage de 100000m3 dans le district de Dushanzi, région autonome ouïgoure de Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine.
2. Construction d'une tour de désulfuration dans la centrale électrique Resources Cangzhou de Chine.
3. Construction d'un réservoir interne en acier d'une cheminée de 240m dans la centrale électrique de Caofeidian en Chine.
4. Construction de réservoir de stockage de 30000m3 au Sri Lanka.

Guoxin fournit des solutions exceptionnelles pour de grands projets de construction, ce qui inclut la technologie de levage hydraulique de grands équipements et la technologie de construction de réservoir de stockage. Cet équipement et ces techniques de construction améliorent grandement l'efficacité et la qualité de la structure.

Grâce à l'évolution continue de l'industrie pétrochimique, la demande en matière de grands réservoirs de stockage ne cesse d'augmenter. Comme les besoins en réservoirs de stockage augmentent de plus en plus, certaines méthodes de construction traditionnelles ne sont plus possibles. Par conséquent, nous utilisons maintenant une approche descendante pour la construction de grands réservoirs de stockage par l'utilisation de dispositifs de levage hydrauliques.

La méthode de construction descendante de vérin hydraulique est sécuritaire et fiable. Elle permet de minimiser la consommation de matière, et représente un moyen rapide pour terminer des projets de construction.

  • Réservoir de stockage
  • Réservoir de stockage

La construction descendante à l'aide de vérins hydrauliques, à savoir les vérins hydrauliques pour coffrage glissant est actuellement la meilleure solution pour la construction de réservoirs de stockage. Elle est adaptée aux divers réservoirs de stockage d'une capacité de plus de 1000 m3, y compris les réservoirs à toit en arc, les réservoirs à toit flottant et les réservoirs sans toit. Les réservoirs de plus de 20000 m3 constituent des avantages indéniables.