Dongguang Guoxin Hydraulic Equipment Manufacture Co., Ltd.

Tél: +86-317-7769383

Fax: +86-317-8189495

Applications

Le vérin et l'équipement de levage hydraulique Guoxin y compris les vérins hydrauliques pour coffrage glissant, les crics bouteilles hydrauliques, et les vérins à torons sont largement appliqués dans la construction et l'ingénierie de l'emboutissage avec serre-flan, le levage de charges lourdes et le glissement horizontal.

    1. Coffrage glissantLe coffrage glissant est une méthode de construction utilisée dans la construction de grandes et horizontales structures, par coulage de béton en une forme continue pour créer des surfaces sans soudure.
    1. Levage de charges lourdesLe système de levage à torons est appliqué au levage, à l'abaissement et au coulissement de charges lourdes. Les systèmes de vérins à torons sont des remplaçants adéquats de grues. Ils sont maintenant utilisés pour ériger des ponts, des grands bâtiments, des structures en mer et d'autres structures ne pouvant pas utiliser des grues conventionnelles.
    1. RipageLe ripage d'un bâtiment ou d'une structure signifie le déplacer à une certaine distance horizontalement à l'aide de vérins hydrauliques à torons et technique de ripage sans casser la structure intégrale de l'immeuble.
    1. Réservoir de stockageConstruction d'une tour de désulfuration dans la centrale électrique Resources Cangzhou de Chine.
      Construction d'un réservoir interne en acier d'une cheminée de 240m dans la centrale électrique de Caofeidian en Chine.