Accueil » Produits » Vérin hydraulique / QF/YQF

Vérin hydraulique / QF/YQF

    1. Vérin hydraulique / 50T-1200TNotre vérin hydraulique 50T-1200T QF utilise des procédés de production avancé, une résistance élevée et un cylindre épais, il est adéquat pour des facteur de sécurité élevée et une longue durée de vie. Ce vérin hydraulique est largement utilisé pour les autoroutes, les voies ferrées, les ponts, les métros, la construction, la construction navale, l'industrie minière, les tests de tassement des fondations et d'autres industries.
    1. Vérin hydraulique avec pompe électrique / 50T-2000TLe vérin hydraulique avec pompe électrique 50T-2000T YQF adopte un procédé de production avancé, une résistance élevée et un cylindre épais, il dispose d'un facteur de sécurité élevé et d'une longue durée de vie. Ce système de vérin hydraulique de type séparé est utilisé pour les autoroutes, les voies ferrées, les métros, les chantiers de construction, les chantiers de construction navale, les mines, le test de tassement de fondation et d'autres industries.

Applications
Le vérin hydraulique QF/YQF est largement utilisé pour l'entretien de centrale électrique, l'entretien de pont, le levage de charges lourdes, l'empilage statique, le tassement de fondation, la réparation de pont et de vaisseau, spécialement la construction de voies ferrées, l'ajustement et le désassemblage d'équipements et d'autres aspects.

Instructions
1. Vérifier toutes les pièces de cet appareil hydraulique avant utilisation.
2. Vérifier la conformité des exigences des paramètres principaux, une surcharge ou une hauteur excessive peut entraîner une perte de la partie supérieure du vérin hydraulique QF/YQF.
3. En cas de volume de pompe manuel insuffisant, l'ajout d'huile filtrée est nécessaire pour un fonctionnement régulier.
4. Veuillez vous conformer au manuel d'utilisation de la pompe électrique.
5. Déterminer le centre de gravité de l'objet, choisir le point de force du vérin hydraulique et considérer la dureté et le nivellement du sol en éviter l'inclinaison ou la perte d'huile.
6. Le vérin électrique ne peut supporter, l'objet doit être supporté par un tenant. Verrouillage automatique CLL disponible pour un support de longue période.
7. Multi vanne de dérivation nécessaire en cas d'utilisation simultanée de plusieurs vérins hydrauliques, la charge de chaque vérin hydraulique équilibrée et vitesse de levage synchronisée
8. Enlèvement pratique du vérin hydraulique QF/YQF, ne pas tirer le vérin par le tuyau
9. Ne pas excéder la course nominale lors des opérations afin d'éviter l'endommagement du vérin hydraulique.
10. Des vibrations excessives doivent être évitées.
11. Utilisation non adéquate pour un environnement acide-base et avec gaz de corrosion.
12. Inspection et entretien régulière.