Accueil » Produits » Pompe hydraulique électrique

Pompe hydraulique électrique

La pompe hydraulique électrique, aussi appelée vérin hydraulique électrique, est composée d'un cylindre hydraulique et d'une d'unité de pompe électrique. C'est un système de levage polyvalent ayant une excellente capacité de levage, de poussée, de tirage, de pression, etc. La puissance nominale de cette pompe à huile électrique est de 50 MPa. Ce produit est principalement utilisé comme source de puissance d'unités hydrauliques telles que les vérins hydrauliques, les presses et les machines d'estampage.

Paramètres techniques principaux de la pompe hydraulique électrique

Pression d'huile nominale 50MPa
Nombre de sortie d'huile 2
Déplacement nominal 2×2L/min
Type d'huile HJ32 ( été); HJ15 (hivers)
Nombre de pistons 2×3
Diamètre de piston Φ10mm
Capacité du réservoir d'huile 50L
Modèle du moteur Y100L-4B5
Poids 120kg
Vitesse de rotation 1430 tr/min
Fréquence 50HZ

Nous pouvons concevoir et produire des pompes personnalisées selon vos besoins.

Utilisation de la pompe hydraulique électrique
1. Vérifiez d'éventuelles anomalies dans les pièces.
2. Pendant l'utilisation, veuillez suivre les paramètres strictement pour réglementer et éviter de surcharger ou de dépasser la hauteur autorisée sous peine d'importantes fuites d'huiles.
3. Se référer aux spécifications des pompes électriques.
4. Gardez à l'esprit le centre de gravité des objets lourds à soulever. Prendre aussi en compte la dureté du sol afin de décider si l'on doit mettre du bois rigide sous le vérin pour éviter l'affaissement. Vérifiez la stabilité du vérin pour éviter l'inclinaison.
5. Il faut caler et soutenir les objets après le levage d'objets lourds à l'aide de notre pompe hydraulique électrique. Il est interdit d'utiliser des vérins électriques à très haute pression et grand tonnage. Si vous voulez soutenir des objets lourds pendant une période prolongée, veuillez utiliser un vérin autobloquant.
6. Si vous avez besoin de plusieurs vérins hydrauliques électriques pour soulever un objet, veuillez choisir les mêmes modèles avec les mêmes spécifications de synchronisation. Pour corriger la position des vérins électriques à grand tonnage, vous devez utiliser un certain nombre de vannes de dérivation et assurer une charge uniforme à chaque vérin, ainsi que des vitesses de levage synchronisées.
7. Pendant l'utilisation de la pompe hydraulique électrique, commencez par connecter les raccords rapides de la pompe manuelle au vérin, puis serrer la vis de sortie d'huile. Si vous voulez ramener la tige de piston vers le bas, dévissez la roue manuelle en sens inverse des aiguilles d'une montre pour décharger le cylindre d'huile et réduire ainsi progressivement la tige de piston.
8. Le vérin hydraulique électrique dispose d'une rétraction de pression d'huile et peut être retiré rapidement pendant deux travaux. Cependant, ne tirez pas sur le vérin pour retirer les tuyaux de raccordement.
9. Ne pas dépasser la course nominale.
10. Dans le processus d'utilisation, veuillez éviter les vibrations aiguës.
11. Notre pompe électro-hydraulique n'est pas adaptée à des endroits acido-basiques et à gaz corrosifs.
12. Les utilisateurs doivent effectuer des inspections régulières et l'entretien doit se faire selon l'état de service.

Noms relatifs
Vérin hydraulique électrique | Pompe à huile électrique | Pompe électro-hydraulique

Commentaires