Accueil » Produits » Groupe hydraulique

Groupe hydraulique

Un groupe hydraulique est un bloc d'alimentation hydraulique constitué d'une pompe hydraulique, moteur d'entraînement, réservoir d'huile, et d'une soupape de trop-plein. Ce produit fait partie de notre série d'équipement de levage hydraulique.Notre groupe hydraulique YB-60 peut simultanément alimenter au moins 10 ensembles de vérins hydrauliques SQD de 16t.

Guoxin possède près de 10 ans d'expérience dans la fabrication et la commercialisation d'unités de puissance hydraulique. Des centaines de milliers de systèmes hydrauliques ont été vendus. Pour fournir de l'énergie aux vérins de différents tonnages, nous produisons quatre modèles de centrales hydrauliques, à savoir YB-20, YB-60, YB-75 et YB-90. Nous pouvons également concevoir et produire des blocs d'alimentation personnalisés selon vos besoins.

Principe
Le groupe hydraulique utilise un moteur de 22kw pour l'entraînement à 60L/min. La pompe à engrenages va ensuite entraîner le vérin de levage hydraulique en mouvement ascendant et descendant après avoir été guidée par une valve de commutation de pression électronique. Le produit comporte quatre sorties d'huile qui peuvent contrôler chacune 4 à 10 vérins.

Utilisation
Ces unités d'énergie hydraulique sont des dispositifs autonomes. Elles peuvent contrôler la direction, la pression et le débit de l'huile hydraulique. Elles sont appropriées à toutes sortes de machines hydrauliques, avec la machine principale et l'équipement hydraulique qui sont séparés. Les utilisateurs peuvent utiliser des tuyaux d'huile pour relier l'unité de puissance au moteur du cylindre hydraulique ou moteur hydraulique pour faire fonctionner la machine.

Paramètres techniques du groupe hydraulique YB-60

Capacité du réservoir d'huile 400L
Puissance du moteur 22KW Y180L-4/B35
Vitesse 1470 tr/min
Pression nominale 20Mpa
Débit nominal 60L /min
Tension de commande de la valve électromagnétique 220V

Noms relatifs
Bloc d'alimentation hydraulique | Centrales hydrauliques | Unités d'énergie hydraulique

Commentaires